Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan de sa Lous'
17 juillet 2012

Salut sous la pluie!!!!

Salut la compagnie!

2 petites choses à poster une pour la lous' et une pour la chérie de Timéo la belle Louise!

Biensûr comme toujours du made in Yvanne j'arrive toujours pas à décrocher de ses petits grains ils sont tellement agréables à faire et ils vont si bien aux petites filles qui m'entourent (surtout miss bouclette comme le dirait ma très chère consoeur Colette!).

Assez de blabla place aux créas!

Tout d'abord un travail coréalisé par Christelle et moi: Un petit débardeur en lin rouge bordé de gris étoilé en coton.

Une petite modif:bouton des 2 côtés...

DSC00103 

DSC00106

DSC00107

 

La deuxième une ALLULA parme en coton bordée de coton violet à pois blancs.

Portée elle est MA-GNI-FIQUE mais je ne peux montrer le résultat car il faudrait demander l'autorisation à la maman...

DSC00101

DSC00102

Et voilà il y en a d'autre mais....La prochaine fois!

Publicité
Commentaires
Fan de sa Lous'
Publicité
Archives
Publicité