Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan de sa Lous'
1 février 2012

Non mais je rêve....!!!!!!

Tout ce travail pour rien!

Oui,oui, pour rien!

Ma capella foutue...J'ai bien essayer de la rattraper mais en vain, elle est fou-tue!

Explication:Chéri-bi-bi a fait une lessive avec un truc rouge ou rose et ma capella et résultat, des grosses dégoulinures roses!!!!!

J'ai essayé de la rattraper en la trempant dans la javel ,les tâches sont parties mais mon beau gris étoilé aussi laissant place à un marronnasse!

Bon restons positif le marron c'est pas si moche et il me reste plein de gris étoilé!

Alors....Au travail cocotte!

La prochaine fois je pense que poucette fera son apparition et peut-être bien la reine des neiges.......

Publicité
Commentaires
L
aieeeeeee, j'aurai été fumasse
C
Ah!quand les hommes nous aident......!!!!<br /> <br /> Dommage Bouclette était trop mignonne avec;
Fan de sa Lous'
Publicité
Archives
Publicité