Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan de sa Lous'
15 janvier 2012

TOUT POUR MA LOUS' Cela fait quelques temps que

TOUT POUR MA LOUS'

Cela fait quelques temps que je m'interresse à la couture mais depuis que ma petite Charline ( alias loustiquette alias lous') a montré le bout de son nez un dimanche de mars,cet intéret s'est transformé en véritable passion dévorante et tout ça grâce à une blogueuse bien célèbre dans le monde de la couture:"grain de maïs"!

La lecture de ses billets m'ont renvoyer sur "JCA" et donc j'ai fini par me procurer des livres de couture japonaise puis des patrons "c'est dimanche" et voilà comment cela a démarré!

Devant ma passion, mon chéri m'a offert pour mon anniversaire une surjetteuse ce qui m'a permis de réaliser des choses mieux finies...

Et bien sûr un jour est arrivé "grain de couture" que je conseille à toutes!

A bientôt avec la présentation de tout ce que j'ai pu faire pour ma lous'!

Marie-jo

Publicité
Commentaires
Fan de sa Lous'
Publicité
Archives
Publicité